Avocat pénaliste à Nice
Maître Paloma LOCATELLI, avocat à Nice près de Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer assure votre défense dès que vous faites l'objet de poursuites pénales. À compter du moment où la procédure s'enclenche, elle vous accompagne à chaque étape.

Avocat pénaliste à Nice pour toutes les infractions pénales
Que l'on vous reproche une infraction à caractère contraventionnel, délictuel ou criminel, vous conservez votre droit d'être défendu devant la Justice, que vous soyez mineur ou majeur. C’est ce à quoi s'emploie Maître LOCATELLI, votre avocate à Nice. Réactive et mobile, elle est présente dès le début de la procédure engagée à votre encontre et adapte son assistance selon votre situation (que vous soyez placé en garde à vue, amené en comparution immédiate devant le Juge d'Instruction…).

L'avocat pénaliste à Nice réalise un suivi constant de la procédure
Lors de la garde à vue, Maître Paloma LOCATELLI commencera par s'assurer du respect de vos droits fondamentaux et de la validité de la mesure prise. Une éventuelle nullité de la garde à vue n'empêchera pas le déroulement des poursuites pénales, mais il importe que cette phase première (éprouvante pour la personne auditionnée) soit accomplie dans les règles. Devant le Juge d'Instruction qui vous entendra ensuite, votre avocate interviendra en votre faveur pour une remise en liberté surveillée, par exemple. Maître Paloma LOCATELLI vous rendra également visite en prison si vous êtes placé en détention préventive. À l'audience finale, elle s'efforcera d'adoucir la sentence de votre condamnation et interviendra dans le cadre de l'aménagement de votre peine : un régime de semi-liberté ou un placement sous surveillance électronique pourra alors être envisagé. Des locaux de la garde à vue jusqu'au cabinet du Juge d'Application des Peines, votre avocate sera à vos côtés. Prenez dès maintenant contact avec Maître Paloma LOCATELLI !
Consultez également :